Autocadiens Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, je dois souvent calculer des surfaces de pièces. Jusqu'à présent je faisais Contour polylignepuis je selectionnais la polyligne, puis propriétés, et je recopiai la surface. Sur autocad LT 2004 est il possible de faire tout en un seul clic gràce à un script merci
bonuscad Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Salut, Tu peux t'inspirer de ce ce qui suit, ET/OU faire une recherche sur le site, car ce sujet a été certainement abordé plusieurs fois ^C^C_.area;_entity;\_.-mtext;$M=$(getvar,viewctr);@;Surface= $M=$(rtos,$(getvar,area),2,2)m2;;_.move;_last;;@;\^Z Placer cette macro diesel dans un bouton, le tout sur une seule ligne sans retour chariot. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Autocadiens Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Posté(e) le 28 février 2007 merci, çà marche pas mal , il faut que je règle la taille du texte car çà m'apparait en tout petit la surface
Messages recommandés