mimipolytech Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 bonjour, je suis hyper nouvelle concernant l'utilisation de COVADIS, Je cherche a faire apparaitre les altitudes sur mon MNT, impossible, g touché j pense a touuuuuuuuuuut et ca marche paaaaaaas:( aidz moi svp. mim
kallain Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Salut la nouvelle et bienvenue ;) Covadis 2Dpoints topographiquesImmatriculation d'entités
mimipolytech Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Posté(e) le 26 février 2007 merci pour ta reponse kallain, jav deja essayé ca mé ca n'affiche rien.... je continue de chercher. mimi
Squelet Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Si c'est juste pour faire apparaître au survol de la souris :Cov 3D/Analyse du relief/Id sur MNT Si c'est pour créér une étiquette altitude : Kallain à donné la bonne méthode ! As-tu controlé que ton MNT était valide ?Cov 3D/Calcul du MNT/Contrôle du modéle Bonne journée, et surtout bienvenu chez les Covadisiens :thumbup: Sur Autocad Map 2005 "Un problème sans solution est un faux problème" Albert Einstein
didier Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 hello, en tant que nouvelle tu es pardonnée,mais complète ta question. est ce toi qui a fait le MNT, ou bien l'as tu reçu d'un logiciel tiers ? si c'est Covadis qui l'a fait, les réponses précedentes conviennent,si ce ne sont pas des 3DFaces à trois sommets comme l'exige Covadistransforme-le. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
mimipolytech Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Posté(e) le 27 février 2007 Merci a tous, pour votre aide, J'ai réussi a faire ce ke je prévoyé, sinon didier, Cest covadis ka créer le MNT, je ne suis pa a ce stade encore .... ;) Voila, merci encore et peut etre a biento, surement:red: ,mimi
thierry.garré Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Bonsoir Mimi, si tu souhaitasse que Didier continu à te répondre, attention à ta prose.... Jokkkkkk ;) ;) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
kallain Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 attention à ta prose....et heureusement que Tramber n'utilise pas Covadis ;) ... il est terrible pour ça lui. ;););)
mimipolytech Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Posté(e) le 27 février 2007 bonsoir comment ca la prose...? N'aimes tu pas ma facon de m'exprimer?Sinon pour didier je le remercie de m'avoir répondu. :P
Messages recommandés