fograf02 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, Est-il possible de voir le chemin complet du fichier dans la ligne de nom de la fenetre quand on ctrl+O, ou ctrl+shift+S, un fichier, et pas seulement le dernier folder.Je travaille sur plusieurs dossiers en meme temps et les folders ont les memes noms, donc je voudrais savoir d`un coup d`oeil ou je sauvegarde, sans avoir besoin de cliquer la fleche vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour, je ne sais si j'ai bien compris ton besoin,mais essaie toujours ceci :au lancemenr de la commande modemacrotape cette chaîne :$(getvar,dwgprefix) tu vas obtenir, en bas à gauche, le chemin complet du fichier de travail pour l'annuler, il suffit de retaperMODEMACRO et de répondre par un . (point) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fograf02 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C`est ca; cool ce truc, je n`avais pas idee que ca existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fograf02 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 oui Didier, c`est cool, mais ca ne reste pas en memoire comme variable; a chaque fois que j`ouvre tocad, il me faut le recharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés