Aller au contenu

Modification de blocs ?


Seraph

Messages recommandés

Bonjour, je recois un plan exterieur (allemagne) et lorsque je veux modifier un bloc (en double cliquant dessus ou en passant par "editions des ref dans le dessin" j ai le message suivant :

**Impossible de lancer la commande EDITREF sur un bloc mis à l'échelle de

manière non uniforme **

 

premiere fois que je vois ce message quelqu un sait comment m'aider a "reparer ce bloc"

 

merci

 

seraph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non, pas la peine:o

Dans la fenetre de propriété, regarde les echelle en X, Y et Z... :D

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

merci pour les reponses a present ca marche, jai reussi a m'en sortir avec ces plans etranger mais j ai a present un tout petit souci d affichage

avant quand je selectionais un (ou plusieurs) blocs l'affichage les passait en pointille ce qui etais tres lisible a l'ecran or a present (depuis que j ai entre dans mon plan une multitude de blocs etrangers) quand je selectionne un bloc meme ceux que jai cree l affichage est juste un point bleu donc tres tres illisible surtout qd on bouge plusieurs bloc a la fois

 

comment revenir a letat initial avec les bloc en pointille quand on les selectionne

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité