Seraph Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, je recois un plan exterieur (allemagne) et lorsque je veux modifier un bloc (en double cliquant dessus ou en passant par "editions des ref dans le dessin" j ai le message suivant :**Impossible de lancer la commande EDITREF sur un bloc mis à l'échelle de manière non uniforme ** premiere fois que je vois ce message quelqu un sait comment m'aider a "reparer ce bloc" merci seraph
Fruity Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 ca m'arrive assez souvent.Explose le et refais le. https://www.facebook.com/aedenhivanovahttp://ca-vous-enerve.blogspot.com/
Oli553 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Non, non, non, pas la peine:o Dans la fenetre de propriété, regarde les echelle en X, Y et Z... :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Seraph Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 merci pour les reponses a present ca marche, jai reussi a m'en sortir avec ces plans etranger mais j ai a present un tout petit souci d affichageavant quand je selectionais un (ou plusieurs) blocs l'affichage les passait en pointille ce qui etais tres lisible a l'ecran or a present (depuis que j ai entre dans mon plan une multitude de blocs etrangers) quand je selectionne un bloc meme ceux que jai cree l affichage est juste un point bleu donc tres tres illisible surtout qd on bouge plusieurs bloc a la fois comment revenir a letat initial avec les bloc en pointille quand on les selectionne merci
Messages recommandés