Aller au contenu

Fenêtre polygonale sur LT


FormaBois

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai trouvé sur cadxp un dwg payant à télécharger de différentes fenêtres polygonales.

Je n'est pas réussi à l'utiliser :o( Dans les propriétés je n'ai pas trouvé de rubrique pour rendre actives ces fenêtres.

Ai-je loupé une manip ?

J'ai aussi essayé en récupérant sur des gabarits ... ça ne marche pas.

En pratique comment faites-vous sur LT pour créer des fenêtre polygonales ?

 

 

[Edité le 21/2/2007 par FormaBois]

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double clic sur le fichier ltvp.dwt qui est dans le ZIP téléchargé doit créer un dessin comportant ces fenêtres, il suffit par copier/coller de les transférer dans d'autres mises en page. Pour ce qui est de l'activation, il me semble, de mémoire, qu'il faut rendre la fenêtre active dans ses propriétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fais tout ça plusieurs fois.

En l'occurence l'objet n'apparaît pas comme étant une fenêtre dans les propriétés, mais comme une ellipse ou un polygone classique.

Dans les propriétés je n'ai aucune rubrique à rendre active.

J'ignore d'où cela peut venir, surtout si tu me dis que cela marche ailleurs !?

J'ai essayé sur 2006 et 2007, idem

N'ayant pas de LT sous la main, j'ai testé sur des versions complètes, est-ce que ça viendrait de là ?

 

[Edité le 21/2/2007 par FormaBois]

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre manip que je viens de tester sur une LT2002: tu fais clic droit sur un onglet de présentation, à partir du gabarit et tu pointes sur le dessin LTVP.DWT, tu crées ainsi un nouvel onglet avec les fenêtres non polygonales, effaces ensuite celles dont tu n'as pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité