fanion Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjours,j'ai un petit soucis avec mes raccourcis: les commandes 3dpoly et 3dface fonctionnent bien via les menus, mais les raccourcis 3P et 3F ne reconnaissent pas la commande. Pourtant je n'ai pas touché au fichier pgp. J'ai essayé en mettant _3dpoly et -3dpoly dans le fichier pgp, idem.Ce qui est bizarre, c'est que le racourci 3O pour orbite fonctionne!!!Si quelqu'un a une idée.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut, Dans le ficier AutoCAD.pgp, remplace : 3F, *3DFACE 3P, *3DPOLY par : 3F, *FACE3D 3P, *POLY3D Tu peux aussi ajouter : 3M, *MIRROR3D 3R, *ROTATE3D Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanion Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 bonsoir, en complément de réponse à l'excellllllllllent (Gile) ;) si les menus expxress sont installés,tape la commande ALIASEDITde cette façon, AutoCad te fera des propositions de commandesdonc pas d'erreur de syntaxe ( et non pas Sainte Taxe)et par ailleurs,le PGP sera sauvegardé dans le bon répertoire et réinitialisé en même temps amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés