Aller au contenu

comment je peux faire le copyage d\'Autocad sur mon PC


ksamir

Messages recommandés

Salut à tous

 

je veux savoir comment je peux faire le copyage de logiciel Autocad 2004 sur mon PC car je réussis pas mal des fois pour l'installation de logiciel , mais quand je veux faire le demmarrage il demande le N° d'autorisation je ne sais pas ou je le dois trouver

 

SVP s'il ya quelqu'un qui peut m'aider pour faire cette installation car ce logiciel peut m'aider beaucoup dans mes études

pour le N° de serie j'ai le trouver sur le CD

 

autre chose que je veux le savoir c'est Crack comment ça c'est fait

 

merci d'avance

 

ksamir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copie et le piratage est un déli ! qui peut être sévèrement puni par la loie,

ici tu ne trouvera que des professionnels qui ont acquis leurs licences et qui se sont acquitter des redevances légales ....

 

Tu peux effacer ta demande ou tout simplement la corriger .... ;)

Tu trouvera sur internet des version LT qui, malgré leur prix , deviennent accessibles ...

 

 

Et pour finir, rapproche toi de ton école , peut-être existe-t-il des versions éducatives ??? :casstet:

 

 

http://www.districad.com/indexgen.php?categorie=1&nature=9&produitid=7

 

 

[Edité le 20/2/2007 par stephan35]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

Allez !

J'ose ou j'ose pas ? :casstet:

Hummmm, NAN !

Pensons à la sérénité du forum.

..............je ne savais même pas que la terre était un cube ! Comme quoi on en apprend vraiment tous les jours.

Bonne soirée

 

[Edité le 20/2/2007 par winfield]

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité