Aller au contenu

les XDATA ??? comment ça marche


cedricg

Messages recommandés

Salut,

 

je cherche à utiliser les xdata pour stocker des infos sur des entités autocad.

C'est assez cool et facile avec les outils express XDAT et XLIST mais je me pose une question:

 

comment peut on retrouver des infos stockés par rubriques :

 

exemple: je veux stocker la reference et le fournisseur d'une pièce desssinée dans mes xdata. Ensuite comment puis-je recuperer juste la reference ou juste le fournisseur car tout est stocké en tant que "string" et dans un ordre aléatoir...

 

Merci d'avance.

 

cedric

 

 

[Edité le 31/12/2003 par cedricg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ton problème est que tu souhaites peut-être aborder un problème qui n'est pas accessible sans un minimum d'investissement:

- ou personnel en temps de façon à ne plus être "débutant" selon tes mots

- ou financier de façon à remplacer le temps minimum nécessaire à la mise en oeuvre de solutions quand même un peu plus musclé qu'un simple pilotage d'Autocad par Lisp.

 

Il existe des fonctions de tri et de recherche de l'info sur des chaines de caractères. Nous en avons nous-mêmes développés un certain nombre. Elles sont suffisamment génériques pour s'adpater à ton problème. Voici mon adresse si tu veux de plus amples renseignements:

jflabrousse@infographie-formation.fr

 

Il en existe peut-être tout simplement sur ce site (dans les rubriques téléchargements ou bien les prduits Lisp accessibles) je n'ai pas la liste en tête ... ;)

 

[Edité le 16/1/2004 par Labletech]

Formateur

ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité