NAJ Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, Y a t il une méthode pour remédier au bug du pedit?Parfois quand on coupe une polyline on est obligé de déplacer le point où il y a eu la coupure puis le remettre à sa place pour pouvoir joindre cette polyline. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Quel est l'interet de couper une polyligne pour ensuite rejoindre les segments qui ont étés coupés ? Ceci dit ton probleme ne vient surement pas de PEDIT mais de la maniere dont tu coupes. PEDIT ne peut joindre les deux segments que s'ils se touchent or parfois si le premier et le deuxieme point de la coupure ne sont pas aux memes endroits , il y a un petit vide qui empeche le raccordement correct avec PEDITPhil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAJ Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour,tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, pour plus de détail j'ai un polygone fermé que je coupe avec le map (couper les croix) avec une autre couche et quand je veux rejoindre le polygone le bug apparait quand j'utlise pedit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés