Aller au contenu

Sortie d\'AutoCAD 2008


Invité Patrick

Messages recommandés

fhervet ! Sur le site que tu indiques, sur une autre page, il y a plein de brochures pdf sur Autocad 2008 !

 

Alors peut être que certains d'entre vous ont déjà ces infos, mais voilà un petit résumé de ce que j'ai pu lire :

 

il y a bien la ligne de repère multi-flèche, mais pas que.

 

il y aussi une meilleure intégration et un lien dynamique avec des feuilles Excel.

 

Meilleure gestion des Mtext avec plein de possibilité en plus comme la mise à l'échelle auto dans les présentations... plusieurs colonnes possibles dans un Mtext.

Des attributs multilignes ! (si j'ai bien traduit "now you can create multiline attributes").

 

Il y a, dans le gestionnaire des calques, la possibilité d'assigner des propriétés différentes (couleur, typeligne, ep. ligne...) par fenêtre pour un calque donné !

(génial! je demandais ça depuis un moment).

 

Dans la barre d'outils calques, il y a un menu déroulant avec les différents états des calques. On peut donc changer les calques affichés d'un coup, si on a crée des états de calques auparavant.

 

Autocad 2008 supporte le 64bit. import export DGN 8.

 

autres améliorations : les onglets de présentations sont déplaçables à la souris, comme dans Excel.

On peut insérer un onglet de présentation par glisser-déposer dans un jeu de feuilles existant.

 

Une barre d'outils Autodesk Impression. Pour ceux qui connaissent. Mais c'est juste un avant gout d'"Impression". Pour tout pouvoir faire, il faudra peut être acheter le logiciel à part.

 

bref si vous voulez tout savoir allez voir ce pdf. j'ai pas tout mis. Ya plein de petits trucs.

 

 

 

 

 

[Edité le 13/2/2007 par Pieroka]

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité