Ladinde Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir à tous, Je poste également mon message sur le forum "vRD" au cas où.Je suis à la recherche d'une bibliothèque de symblos normalisés représentant les différentes couches géologiques povant composer un terrain. Si quelqu'un peux me fournir cela, ce serait super sympa. Merci de vos réponses.
GARRIGUE Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Je me suis déjà posé la question, et n'ai pas trouvé de bibliothèque normalisée.Nous faisons des tests de perméabilité et avons besoin de représenter les horizons pédologiques.Par contre, si tu as une doc papier, tu peux grâce aux xpress tools d'Autocad, qu'il faut installer, créer n'importe quel motif.ce motif sera dupliqué par superhatch comme un motif de hachures, mais en référence de bloc.Il sera ré-utilisable, si tu prends soin de le copier dans un fichier. Je n'ai pas plus simple, mais à défaut; ;) L'expérience est une lanterne que l'on porte derrière soi. Confucius
Messages recommandés