serge77 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, J'ai un petit lisp pour faire pivoter un bloc d'un angle que je lui ai indiqué.Ca marche bien, ca se finit comme suit: (setq detail_liste (subst (cons 50 anglebloc) (cons 50 angleorigine) detail_liste)) (entmod detail_liste) )Le seul problème c'est que si je me suis trompé d'angle, je ne peux pas revenir en arrière avec la commande "annuler", c'est l'opération avant ma rotation qui est annulée.Comment puis-je remedier à ça.Merci d'avance
(gile) Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Salut, C'est le problème avec les fonctions (entmake ...) (entmod ...) (entdel ...) ielles ne sont pas prises en compte pour ANNULER (_UNDO) Il faut donc encadrer ton expression avec les expressions suivantes : (command "_undo" "_begin") et (command "_undo" "_end") Si tu préfères ne pas utiliser de (command ...), tu peux remplacer par : (vla-StartUndoMark (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)) ) et (vla-EndUndoMark (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)) ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
serge77 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 Merci beaucoup Gile, Cette info je vais me le garder dans un coin, ca me dépanne bien.
Messages recommandés