dfbiagio Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir à tous,Voici mon problème, pour mes cotation, et pour elles apparaissent devant mon dessin j'utilise la méthode "Background mask" lors de l'affichage à l'écran pas de problème le texte est bien devant le dessin, mais à l'impression rien du tout c'est comme ci le background mask n'existait pas. Qqn a t'il une idée.J'ai également un autre soucis c'est lorsque j'utile des wipeout par exemple j'ai dessiné le contour d'une voiture en élévation avec un wipeout, cela me permet de l'insérer dans une façade sans devoir faire des trim. Lors de l'impression dans le preview pas de problème, mais lorsque j'ouvre le fichier plt avec le logiciel viewcompagnon (logiciel pour visualiser les plt) je n'ai pas le même résultat il fait un cache rectangulaire et donc une partie de la façade disparait, quelqu'un a t'il une idée. :casstet: Merci de votre aide
dfbiagio Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 allo y a qlq??? :( :( Ils sont encore tous en congés?? :o
Messages recommandés