alf_ze_cat Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour, Je suis en train de faire comprendre a ma hierarchie l'utilité d'un SIG mais apparemment, ils ont du mal a comprendre. Du coup, je me suis dis qu'une bonne démo vaudrait le coup ! Connaissez vous des bons exemples de SIG consultables gratuitement en ligne ?Pouvez vous me donner quelques adresses s'iouplé ?
didier Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 bonjour, je te souhaite du courage et de la ténacité,car, pour être passé par là, je peux te direque convaincre quelqu'un de quelque chose qu'il ne connaît pas est une gageure.j'ai réalisé un SIG à l'échelle d'une commune de 30 000 habitantssur tout le réseau d'assainissement,on était encore en DOS, et sous Oracledonc aujourd'hui ce sera plus simple, maisaujourd'hui il est ABANDONNE,car mon patron n'a pas supporté le temps passé pour lui, c'est mal vendu et non rentableetle client (la mairie) a changé de directeur.tout ça pour dire que si les décideurs ne sont pas au fait de la chose, c'est peine perdue[surligneur]choisis bien ton interlocuteur.[/surligneur] amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés