serge77 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour, j'ai un petit bout de lisp qui change la valeur de l'attribut "CIRCUIT" par une valeur que je defini ailleurs.Le probleme est que ca me change cette valeur dans tous mes blocs alors que je voudrais seulement changer l'attribut du dernier bloc inserer.Si quelqu'un peut corriger mon lisp je vous en serais tres reconnaissant. (defun c:Champ-texte ( / AncVal LstEnt Newval NomEnt ) (setq NomEnt (entnext)) (while NomEnt (setq LstEnt (entget NomEnt)) (if (and (member '(0 . "ATTRIB") LstEnt) (member '(2 . "CIRCUIT") LstEnt)) (progn (setq AncVal (cdr (assoc 1 LstEnt))) (setq NewVal nconv) (setq LstEnt (subst (cons 1 "Newval") (cons 1 AncVal) LstEnt)) (entmod LstEnt) (entupd NomEnt) ) ) (setq NomEnt (entnext NomEnt)) ) (princ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge77 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca marche en remplacant (setq NomEnt (entnext)) par (setq NomEnt (entlast)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés