serge77 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment convertir un champ en text:J'insere un bloc avec un attribut qui contient un champ et je voudrais que ce champ soit transformer en texte pour garder sa valeur au moment de l'insertion alors que la valeur qui sert au champ pourra etre differente sur les blocs suivant.Si c'est pas clair demander moi des explicationsMerci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit71 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu as la commande BURST (eplode attributes to text dans le menu express/blocks) ou alors tu défini dans ton bloc une valeur par défaut. Je sais pas si c'est bien ça que tu veux. Benoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge77 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci benoit mais la commande burst explose tous les attributs alors qu'un seul doit l'etre.Je continu mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut Tu édites l'attribut et dans la valeur tu fais un clic droit et supprimer!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomutt Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour, Fait un double clic sur ton bloc pour éditer les attirbuts. Pour l'attribut concerné, dans la zone d'édition "Valeur" fais un clic droit et choisit "Convertir le champ en texte". Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge77 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci pour vos réponses, mais bouton droit et convertir le champ en texte, je sais le faire.Ca m'interresserai de le faire automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés