Aller au contenu

Souris 5 boutons: quel modèle pour programmer echap + enter ?


Pieroka

Messages recommandés

salut les amis !

 

Ma glorieuse souris MS du bureau arrive en fin de vie... je lui ai programmé ses 4eme et 5eme boutons sur "echap" et "enter".

Intellipoint 4, mon vieux driver de souris, permet de programmer les boutons spécifiquement pour un logiciel donné.

C'est très pratique , c'est ce qui me convient. Elle tient le coup pour l'instant.

 

voilà sa photo, je l'ai toujours dans mon porte-feuille :

http://myunitedpc.com/images/import2/9905.jpg

 

Malheureusement, chez ma maison, j'ai changé de souris pour une MS intellimouse Explorer 2 l'année dernière, et paf ! le nouveau driver ne donne pas la possibilité de programmer "Echap" sur un des boutons supplémentaires.

 

Connaissez-vous un modèle, une marque qui le fait ?

C'est sans doute une question de driver.

J'ai bien envie de garder cette fonctionnalité sur ma future souris...

 

on s'attache vite à ses petites bêtes ! ;)

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui il y a la MX laser!!

 

http://img258.imageshack.us/img258/5453/mxcj6.jpg

 

D'enfer!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérification faite:

ma vieille souris fonctionne avec intellipoint 4.1 depuis plusieurs années. dans la liste de personnalisation des boutons, ya "Echap".

j'ai testé la dernière version du driver intellipoint 6, il n'est plus possible de paramétrer "Echap".

et merde... ils sont cons chez MS.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité