didier Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 je salue tout le monde, je viens faire une proposition,je m'y serais bien collé mais ne sait comment faire, mon idée est la suivante : est il possible que sur Google Earth, il soit posé une étiquette,ou un repère ou je ne sais quoi d'autre,qui positionnerait chaque membre de CadXpqui accepte de donner ses coordonnées géographiques ? comme ça on saurait qui est où,je trouve ça amusant, pas vous ? et que faut il pour mettre ces repères ? perso je suis actuellement là : http://img259.imageshack.us/img259/5268/situdidierie5.png amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
(gile) Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Un peu comme ici ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
BIM G CO Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'en ai profité je me suis ajouté à cette liste :p Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
didier Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2007 hello, voila, c'est çà.merci pour le lien, je me suis collé aussi...mais pour comprendre : il n'y a que des CadXpiens sur la carte ? ami calmant Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
esbe Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 A priori oui! puisque c'est notre carte !@+
Messages recommandés