Aller au contenu

impression vue


stephane69100

Messages recommandés

Bonjour,

 

je voulais savoir si quelqu'un avait une manip pour imprimer toute les vues d'un dessin d'un seul coup car pour l'instant j'utilise une manip basique mais automatique pour l'impression mais cela m'oblige à renomer toutes les vues en 01,02 ect

 

donc je suis a la recherche d'un lisp comme ong de Mr PATRICK_35 mais pour les vues

 

j'ai trouvé un vba qui rappelle les vues mais la fonction impression n'existe pas et vue que j'y connais rien en programmation ces pas facile.

 

ou alors une facon simple pour transformer les vues nommé en onglet sans les renomées et dans se cas je pourrais utilisé le lisp ong

 

merci d'avance

 

stephane69100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Une solution est de passer par les jeux de feuilles!!

Mais ce n'est certainnement pas la solution que tu recherches...

 

Il y a certainnement un lisp pour te satisfaire....

 

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voila j'avance tous doucement sur mon probleme d'impression des vues sur une presentation

 

j'ai trouvé la commande pour m'afficher toute les vues

 

ces (ai_table "view" 0) ou (GetNames "view")

 

 

cela me liste les vues presente sur ma presentation

 

mais malheureusement je ne sais pas comment modifié (enfin si j'ai le droit) le lisp ong tres bien fait de MR Patrick_35 pour au lieu de faire afficher la liste des presentations j'ai la liste des vues qui s'affichent

 

 

alors si quelqu'un peu m'aider a remplacer cette fonction je suis preneur

 

Ps: j'ai trouvé cette fonction ici : http://discussion.autodesk.com/thread.jspa?messageID=1156122

 

merci d'avance

 

 

[Edité le 30/1/2007 par stephane69100]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité