capde06 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 suite a la dernière discutions si les experts d'autocad peuvent resoudre mon problemevous allez vous casser les dents dessus le fichier n'est qu'un bloc annonyme ex:DECOMPOSChoix des objets: 1 trouvé(s)1 a été inséré plusieurs fois. Commande: listeChoix des objets: 1 trouvé(s) Choix des objets: REFERENCE DE BLOC Calque: "0" Espace: Espace objet Maintien = 203ab Nom du bloc: "*U713" en point, X= 0.0000 Y= 0.0000 Z= 0.0000Facteur d'échelle X: 1.0000Facteur d'échelle Y: 1.0000Angle de rotation: 100.000gFacteur d'échelle Z: 1.0000Mettre à l'échelle uniformément: NonAutoriser la décomposition: Oui le but rendre ce fichier exploitable me contacter pour envoie du fichierphilippe.capdevila@wanadoo.frbon courrage [Edité le 25/1/2007 par capde06] Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 le but c'est quoi ? le dessin en question contient-il quelque chose ? tu peux l'envoyer à mon adresse en pied de page merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 coucou, et c'est quoi dans ton acception,de rendre un fichier exploitable ? y a t'il un message d'erreur ?est ce une erreur fatale ?y a t'il une ou des macros associées au fichier ? et plus si affinités amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 le problème a été résolu par Nomutt Le secret ? Intellidesk NT2006 merci a tous vive la communauté des acadiens [Edité le 26/1/2007 par capde06] Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés