Aller au contenu

Revit 9.1 en français


esbe

Messages recommandés

Bon, j'ai pas eu le temps avant donc,

 

Il vous faut le fichier RevitFRA.dll, qui est dans "program" de Autodesk Revit....qui correspond à votre version française

 

copiez le dans

 

program files/Revit.../program de la version anglaise

 

Il y a un Revit.ini, editer le : il faut changer la ligne ds la section Language:

Select=ENU par Select=FRA

voila

faites attention quand même !!

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello tout le monde,

 

le même problème se pose pour la version 2008... Mais la solution n'est pas la même, je la cherche toujours. Sur le DVD d'installation il y a un répertoire "ContentRFA" qui contient des fichiers .cab avec dedans une série de fichier en français. Mais aucune idée de la manière de les installer. Lors du procésus d'install, rien ne permet de choisir le français comme langue principale...Je suis allé faire un tour sur le site de souscription d'Autodesk et rien n'est expliqué à ce sujet...

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

non non je ne pense pas la 2008 est une nouvelle version je l'ai reçu par autodesk il y a environ un mois, en démo de 30 jours mais sur le cd il y a bien marqué revit 2008 français...

 

Ce que je ne comprends pas c'est que sur le tutoriel autodesk, il est quasiment tout en français...

 

Serait ce parce qu'auparavant j'ai essayé d'installé une version us, pourtant désinstallé normalement...

 

Si quelqu'un à une solution, je prends.

 

http://www.imagup.info/images/05/1190715942_revit.JPG

 

Bon aprés install sur un autre pc, confirmation de ce que je pensais ca viens bien de mon ordi donc désinstallation, recherche de tous les fichier, inscriptions et tout ca... pour tout supprimer et réinstall...

 

Alors je comprends plus rien et surtout plus aucune idée. Ca me le met toujours en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, c'est bien la 2008

 

Si tu as la version française.....as-tu essayé la méthode que je propose au début et qui m'a "francisé" une vraie version anglaise installée ??? un ami m'a donné le fichier de la traduction française et j' ai juste bidouillé le Revit.ini pour traduire ma version anglaise.

 

@+

 

[Edité le 29/9/2007 par esbe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité