Oli553 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Vous voulez le nouveau windows Vista pas cher... :D :o :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
nomutt Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Vendre un Windows Vista beta c'est balot non ? Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
didier Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 coucou, c'est peut être de l'acheter qui doit être considéré comme Ballotmes amitiés à Bill,méfiez vous Bille guette Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Oli553 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est peut être de l'acheter qui doit être considéré comme Ballot Benh, y a 2-3 ballot alors :o :cool: :D :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés