zizouspawn Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut et Bonne Année à tousje boss sur autocad 2002 et 2007et quant j'imprime du text à l'ecran j'ai l'epaisseur du text toutet sur le papier j'ai plus que les contours!!!Avez vous la solution Merci d'avance....
djn06 Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut et bonne année, si tu fait une recherche dans le forum tu trouvera la solution à ton problème, cela à déja été évoqué quelque part Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
(gile) Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut TEXTFILL à 1 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
didier Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 hello, cette question arrive en finale des questions les plus poséeslégère avance pour passer de 3D en 2D. si vous voulez que cette question reste sur CadXpcontinuez à la poser, une fois par quinzaine me semble un minimum... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 hello, pour compléter la réponse,car si titiller c'est bien, répondre c'est le minimum. à part TEXTFILL, vérifie si tu n'imprimes pas en LIGNES CACHEES. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés