sechanbask Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour, je ne trouve pas comment faire une copie de propriété sans que l'objet de destination prenne la même rotation que l'objet source... si quelqu'un pouvait m'aider ça me ferait gagner beaucoup de temps.Merci par anticipation ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut, Après avoir sélectionné l'objet source, tu tapes PA (pour PAramètres) et dans la boite dialogue, tu décoches les paramètres spéciaux suivant les objets cibles (Texte par exemple). [Edité le 23/1/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 merci beaucoup, j'avais trouvé les paramètres mais je ne voyais pas quoi y faire..merci encore et bonne journée ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 coucou, une autre solution est de choisir un objetqui n'a pas les mêmes propriétés que la cible. par exemple, tu sélectionnes une LIGNEpuis en cible tu cliques sur un TEXTE le calque, c'est bon, la couleur, c'est bon,mais il ne va pas toucher au style ou à la rotation... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés