hfosset Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Peut-on paramétrer le clavier numérique pour, par exemple : avec 1 voir la vue de face d'un objet, avec 7 la vue de dessus de l'objet etc..?J'ai posé cette question il y a quelques mois, mais pas de réponse satisfaisante.donc, à nouveau,si quelqu'un sait faire merci de me répondre.
didier Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 coucou je n'avais pas vu ce sujet ;) un début de solution :faire un lisp qui regroupe tous les nouveaux raccourcis,en fait ce ne sont pas des "raccourcis" mais des "defun".du style de ce qui suit: (defun c:1() (command "pointvue" "1,0,0") ) à tout hasard... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
nomutt Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour, De bonnes réponses ont été apportée sur ton précédent message par (gile) et Bonuscad http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=12706#pid [Edité le 20/1/2007 par nomutt] Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
hfosset Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci à ceux qui se sont penchés sur le problème cordialement, henri
(gile) Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, Une réponse ici Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés