Tiboune Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut a tous, je cherche a savoir si il est possible en diesel, en selectionant une polyligne , d'automatiquement extraire l'aire de celle ci et de pouvoir la placer sous forme de texte.Merci d'avance.
didier Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, en tant que nouveau, tu seras pardonné,après avoir fait une recherche pour toi dans les sujets traités,il te suffira de CLIQUER ICIpour te retrouver sur les explications de RebCao,Gourou en chef du langage Diesel amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
nomutt Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Gloire à toi RebCao ! Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
didier Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 coucou, tu vas faire un heureux en lui souhaitant gloire,quoiqu'il ne passe plus très souvent sur le site. où que tu sois, tu pourrais venir mettre ton grain de sel de temps en temps, amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Tiboune Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci didier pour ton aide avisé, effectivement j'ai regardé les 4 pages de la rubrique Personnalisation, sans pour autant faire une recherche via le moteur.Toute mes excuses. :red:
Messages recommandés