faycal05 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 bsr salut tt le monde j'aimerai faire une modélisation de mon projet(pas le terrain naturel..mais modélisation du projet) en 3D sur covadis 2000-5je veux voir mon projet en réalité. merci. [surligneur] [/surligneur]
Squelet Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est un projet de quel type ?Routier, assainissement, terrassement, ... Sur Autocad Map 2005 "Un problème sans solution est un faux problème" Albert Einstein
didier Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 hello, je ne vois pas de souci, on le fait quatidiennement.tu travailles avec les profils (dty),tu tabules l'axe en plan assez serré,au dessin tu utilises les polylignes 3D des profilss'il le faut tu relies le sommets caractéristiques.c'est fini. alicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
faycal05 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 salutje travaille sur projet voirie et assainissement.amicalement
alf_ze_cat Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 heu ... c'est quoi la question deja ?
Messages recommandés