philous Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bsr,Travaillant comme Dessinateur-Projeteur au Service Route du CG22, je recherche Bibliothèques, PatchS, ou Menus LSP pour l'Assainissement TP (objets, type de lignes spécifiques) ainsi que des types de ligne spécilfique en cartographie routière car ds mon boulot je ne dispose que du menu de base donc très limité.Merci d'avance de vos réponses. PHILIPPE de ST-BRIEUC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 coucou, Dessinateur-Projeteur au Service Route du CG22, bojour les bretons.si tu n'as pas d'applicatif spécifique c'est anormal,dis à ton chef de service que les Brestois ont ce qu'il faut.En l'occurence, tu as compris que je parle de Covadis. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philous Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Slt Didier,Je connais Covadis car chez nous ds notre service la cellule topo a ce logiciel, mais ils n'ont ce type de bivbliothèque ou type de ligne, pourrais-tu m'indiquer plus précisement quel type d'appilcatif par rapport à ce que je recherche.Je te remercie d'avancePhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Hello Philippe Le Breton J'ai qq hachures et types de ligne qui pourraient éventuellement t'intéresser ... Tu m'envoies un courriel SVP ? Le Decapode cadxp@hotmail.fr Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philous Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je t'ai envoyé un courriel à l'adrese que tu m'as indiquée( cadxp@hotmail.fr ), j'espère que c'est la bonne, je te remercie Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés