Carls33 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tous d'abord BONJOURS à tous :Alors ma demande .....Je recherche qq fichiers DWG de flèches NORD pour un peu modernisé mes plan auto-cad un peu mare des flèches conventionnel de ma boite.Qq'un pourais t'il me fournir qq belle flèches en dwg, zip par exemple.Merci d'avance et bonne continuation à tous.Carls :casstet: Autocadien LVL 1 (LVL 2 = 2 ans sur Autocad). Un peu moins Jeune dans la profession :p
dessineu20 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut carls j'ai ce que tu demande mais je ne sais pas comment faire pour te les donnera moins que tu me donne courriel tiens moi au courant le dessineu
didier Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 hello, le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est,de créer toi même tes Flèches Nord.En effet j'ai fait ainsi et mes fichiers sont "signés"c'est tellement impersonnel, ce qu'on trouve en général.tu peux y glisser le logo de ton entreprise,ou autre chose ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Carls33 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2007 Dessineu et bien mon couriel et carls33@hotmail.com et merci encore je vais sur la création perso :casstet: Autocadien LVL 1 (LVL 2 = 2 ans sur Autocad). Un peu moins Jeune dans la profession :p
Messages recommandés