Patrick05 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour.elle fait quoi exactement cette commande "OVERKILL".merci.Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 quand deux entités d'un même calque se superposent , elle enleve le doublon. tres utile avant les métrés ou pour alléger les fonds de plans.Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Overrkill optimise le dessin en fusionnant les objets de même couleur, même type de ligne, même calque qui se supeposent en un seul. Tu peux toutefois paramétrer overkil de façon à ce la commande de prenne que certaines chose en compte. [Edité le 17/1/2007 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 coucou, Commande TRES puissante,pour ceux qui utilisent MAP,la différence entre OVERKILL et Nettoyage des Dessinsc'est que OVERKIL ne se contente pas d'analyser les extrémitéspour supprimer des entités.je m'explique soit trois lignes superposées ainsiligne 1 du point A au Point Bligne 2 du point A au Milieu de A et Bligne 3 du Milieu de A et B au point BOK ? Overkill nettoie, Map Non. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bonsoir.commande très intéressante.merci à tous.Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés