_christian_ Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut à tousJ'ai récupéré un fichier qui me pose problème, il ralentit mon pc.Je souhaiterai mettre tous les objets à un Z=0Il est composé de :-blocs à différentes altitudes,-ligne à Z=0 mais aussi des ligne avec élévation-polyligne 2D/3D-hachures-MNT J'aimerai savoir s'il existe une commende dans covadis qui permet de mettre tout ce beau monde avec un Z=0 Merci d'avance !! [Edité le 17/1/2007 par _christian_] Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
didier Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour Covadis n'a pas prévu une commande spécifique, sauf erreur de ma part En revanche, utiliser la bidouille de base qui suit règlera ton souci. commande : déplacersélectionner TOUTpoint de base : 0,0,0point d'arrivée :0,0,1e99 puis sélectionner TOUTpoint de base : 0,0,1e99point d'arrivée :0,0,0 amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pitou66 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salutsi j'ai bien compris il veut que le z à 0.00Ha bon didier Covadis n'a pas prévu une commande spécifique, sauf erreur de ma partsi il existe une commande dans :Covadis 3dconstruction 3DAltitudes des entitéescocher sélectionner tout le dessinmettre z à 0.00et voilaAmicalementPitou66 ;) ;)
_christian_ Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2007 oui tu as raison pitou66, je n'avais pas vu cette commande qui m'est très utileMerci à tous. Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
didier Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 hello au temps pour moi :( Je n'utilise que très peu ces menus, et de ce fait j' ignorais l'existence de cete commande.il est quand même utile de connaître la façon de faire avec le seul AutoCad. je me permets de rappeler qu'on travaille avec AutoCad,Covadis est un greffon. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Seaman Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Par contre je doute fort de l'utilité de mettre le MNT à 0, autant l'effacer ce qui allègera le dessin.
Messages recommandés