Patrick05 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour.un fichier autocad *.dwg m'a été transmis avec le fichier de plumes *.ctbou placer ce fichier *.ctb pour que je puisse le trouver pour l'impression du fichier autocad.merci.Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannVM Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, Enc equi concerne ton problème, normalement, si le fichier .ctb est dans le même répertoire que le .dwg que tu as reçu, il le trouve et te le propose dans le choix de table de style de tracé. Sinon, si tu veux être sure, tu le met dans le répertoire: "C:\Documents and Settings\Mon_profile\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2006\R12\fra\Plot Styles" Salutations, Yohann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 pour ouvrir le dossier des CTB, on peut aussi, dans autocad :aller dans le menu "Fichier" et choisir "Gestionnaire des Styles du Tracé..." cela ouvre le dossier où se trouvent les CTB d'Autocad . Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 coucou, effectivement c'est le répertoire des fichiers CTB,mais si ils sont créés par AutoCad, en l'occurence, pour répondre à Patrick05;le ou les répertoires qui seront transparents pour détecter les CTBsont gérés dans les options:Chemin de recherche des fichiers de support de l'imprimantepuisChemin de recherche de la table des syles de tracé. tu peux créer plusieurs chemins, voire un chemin réseau. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés