Aller au contenu

Je veux juste imprimer !! AU SECOURS !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et joyeux Noêl à tous

En 2 jours je viens de passé de :

- win98 à XP Pro

- r14 à MAP-2004

- DK-METRE,MESURA à COVADIS

juste que là tout va bien,je commence petit à petit à retrouver mes marques SAUF POUR LE TRACEUR !!

Bon j'ai pigé le coup des onglets de présentation,les impressions au format A4-A0 pas de problème PAR CONTRE je n'arrive pas à lui entré des formats de papier personnalisé

COMMENT JE FASSE !!!!!!!!??????????

Traceur : OCE 5200

Pilote sur CD windows Raster 1.4

Pilote sur CD pour autocad ADI 2.6 et HDI 1.3 ( téléchargé le dernier pilote sans résultat )

AU SECOURS !!!!

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Posté(e)

Dans le choix de sélection du traceur, tu as à coté un bouton pour les propriétés du traceur, tu clique dessus et tu doit trouver les formats de papier personnalisés qui te permet de définir tes dimensions (c'est sur A2000 avec un traceur HP)

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

Salut,

Le plus simple, si le drivers OCE le permet, est d'aller dans le panneau de configution des imprimantes de Windows. Accéder par les propriété de l'imprimante au panneau de configuration propre a ton périphérique.

Logiquement du devrais avoir un onglet avec les formats papier.

Dans cette onglet tu devrais avoir accés à la définition d'un format personnalisé.

Si ton drivers le permet tu devrais déjà pouvir définir un format de papier long.

ex 914mm x 2500mm.

Après dans AutoCAD tu retrouveras ce format de papier dans les choix possible.

J'espère que cela répondra a ton problème.

Bruno

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius