Autocadiens Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour, J'ai parfois un probleme lorque je veux insérer une image jpeg par l'intermediaire de inserer objet ole , souvent çà m''affiche que l'image en timbre post avec marque jpeg mais çà m'affiche pas image Parfois çà marche pour une image, puis la 2eme niet sur le même fichier je pensais a une valeur booléenne mais comme la premiere image çà marche je comprends pas pourquoi la 2eme ne marche pas
rebcao Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 essayes ça... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Autocadiens Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2007 merci je vais tester jusqu' a present quand çà marchait pas j'utilisais le systeme D , un peu barbare: ouvrir image la coller dans word la retravailler puis CTRL C CRTL V dans autocad
polarnoir Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Excellent utilitaire qui permet de manipuler les images comme des objets. Merci.J'ajouterai que la variable système "_imageframe" permet de verrouiller ou non l'accès au cadre support de l'image (un peu comme "rendre accessible" pour les objets OLE).Encore merci pour cet outil.
Messages recommandés