Patrick05 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour.à l'ouverture d'un fichier j'ai le message suivant: ARX ERROR: eNotThatKindOfClass , ça peut venir de quoi ?.merci.Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 suite...j'ai aussi ce message sur la ligne de commande quand je tape une commande, qui n'empèche pas tout de mème la commande de fonctionner.merci.Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffoon Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, Peut-etre que je me trompe mais as-tu une ancienne version d'autocad?, et si tu ouvre un fichier enregistré dans une version plus recente sa donne ce message, essai de l'enregistrer en version 2000 A+, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bonsoir, as tu des applicatifs ?est ce bien la version 2006 ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bonsoir.exact. le fichier de base est sans doute d'une version plus récente, 2007, peut ètre aussi avec un applicatif Autodesk Architectural Desktop (si on peu considérer que c'est un applicatif ?).en tout cas avec ma version 2006 j'ai exporté en autocad 2004 et plus de pb avec les arx défaillants.merci.Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribbit Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Hello, Pour compléter ce sujet, l'export vers 2004 ou 2000 ne me provoque qu'un nouveau message d'erreur dont on parle ailleurs - eDuplicateKeys. La solution est apportée par l'install d'un hotfix : Suivez le lien . Merci à Tramber qui a mentionné ce lien ailleurs. Les détails du problème sont expliqué ici. Autodesk 2006 OE HotfixDrawings with custom AEC objects created in an AutoCAD® 2007-based product and saved in the AutoCAD® 2004 or older drawing format may display multiple error messages when working with them in an AutoCAD 2006-based product. This Hotfix suppresses the unneeded error messages. These error messages are caused by the presence of future-version custom AEC objects that are too complex to be saved back to a previous drawing format. Proxy representations of these objects are not properly handled by the earlier Object Enablers. Additional problems when working with these drawings include the inability to bind xrefs in some circumstances. The custom AEC objects in these drawings cannot be edited and will be visible only if ProxyGraphics are enabled when the drawing is saved from the original application. For more information about custom and proxy objects, see the "Work with Custom and Proxy Objects" topic in the AutoCAD Help system. Enter "proxy objects" on the Search tab.Who should install this Hotfix?Install this Hotfix if you see the following error messages when you use 2007-format drawings saved in the 2004 or older format: * ARX_ERROR: eNotThatKindOfClass * ARX ERROR: eDuplicateKey [Edité le 27/8/2007 par ribbit] Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés