Aller au contenu

petit sondage


rafael2006

Messages recommandés

bonjour a tous , voila j'aimerais savoir comment on peut noter notre niveau de dessinateur pour ma part sur autocad, je m'explique je suis actuellement dessinateur sur autocad,j'aimerais trouver du travail sur paris pour cause de déménagement et il ya des boites qui m'appel pour passer un entretien j'aimerais faire voir ou bien connaitre mon niveau sous autocad pour ne pas a etre gener si il me pose des questions

 

 

merci a vous pour toutes vos réponse

 

rafael :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir rafael2006, je suis encore étudiant et mon professeur nous a dit que pour prouver ca qualité de dessinateur auprès d'une entreprise il fallais faire devant le chef un dessin pas compliquer mais pas trop simple non plus assez rapidement pour lui faire voir que l'on connais bien les commandes d'autocad nous il nous avais donné un parking souterain a dessiner en moin de 20 min. Voilà j'epsère que j'ai répondu a tes attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me permets de répondre car une "idée" me gêne dans vos propos.

Dans l'entreprise où je bosse, je travail beaucoup (en fait presque tous le temps) avec le même collègue. Ce collègue et moi n'avons pas du tout le même niveau en informatique, mon niveau étant plus avancé que le sien.

Mon niveau est plus avancé, je connais des commandes qu'il ignore totalement et j'arrive même parfois, à me faire des petites routines en VBA, mais lui ; si on lui montre un plan, et s'il y a une/des erreurs(s),il va le voir tout de suite.

Il a moins de connaissance en informatique que moi, certe, mais il est bien meilleur dessinateur ! (on ne joue pas dans la même cour).

Désolé de vous dire ça, mais AutoCAD, est comme n'importe quel outil..........ce n'est qu'un outil.

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites