Aller au contenu

programme tuyauterie iso metrique


lepresident

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et c'est le premeir forum auquel je participe tout d'abord meilleurs voeux à tous

Je recherche un logiciel facile d'utilisation et si possible en français pour faire des tracés isometrique de tuyauterie en inserant les symboles, pour l'instant je n'ai pas besoin de faire autre chose que des "iso" pas de calcul savant et autre, j'aimerai trouver un logiciel spécifique tuyauterie et non un module que l'on vient rajouter à un programme comme autocad, mes moyens sont limités, mais j'aimerai bien me simplifier la vie et arreter de faire mes iso à la main

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode isométrique sur autocad est à ch..., il demande l'utilisation de milliards de blocs. Personnellement, j'ai développé un système pour dessiner en 3D. D'une part cela permet de découvrir cette dimension de manière assez simple et ludique, il permet de n'utiliser que très peu de blocs et surtout toujours les mêmes quelque soit le sens de visualisation, il permet d'utiliser la cotation standard d'autocad, et il doit être le seul système à faire des isométriques de lignes cintrées ou circulaires. C'est simple à utiliser pour celui qui manie bien autocad, les scu et qui aime travaillé en 3d filaire. rievax@yahoo.fr

La montagne, ça vous gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité