Aller au contenu

Un petit coup de rotring...


jalna

Messages recommandés

Salut Jalna

 

Pas mal du tout le résultat !

 

Mais de memoire, "ma" cuisine/ salle à manger etait plus grande , en fait je décloisonnais plus que toi. La cuisine etait plus large et permettait d'agrandir la table en cas de reception.

 

Mais c'est ton projet ;)

 

PS: T'as plus le choix, Il te faut un ecran plat !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bred

j'agrandirais le passage pour aller dans le salon (je casserais les deux cloisons) pour avoir la possibilité de mettre si besoin une grande table à rallonge dans la longueur coin repas/salon

[surligneur] Effectivement c'est à voir![/surligneur]

 

Salut esbe et merci pou tes fichiers!

Mais de memoire, "ma" cuisine/ salle à manger etait plus grande , en fait je décloisonnais plus que toi. La cuisine etait plus large et permettait d'agrandir la table en cas de reception.

[surligneur] Tu sais je suis un fan des placards car pour moi le rgt c'est important, meme si je perd un peu de place...[/surligneur]

Je vais éssayer la solution de mahr.francois qui me parait plutot sympa aussi...

 

Mais au fait y a t'il un archi dans ses réponses...

 

[Edité le 5/1/2007 par jalna]

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres réflexion (j'en ai beoin) la proposition de mahr.francois est possible, mais ne semble pas apporter plus...

 

Quand à l'écran plat que nomme esbe (par rapport au dessin je suppose) c'est fait, mais c'est appartement n'est pas pour moi mais pour un(e) locataire.

 

d'ailleurs je viens de rassembler 2 appart en 1 avec une surface de 100 m² mais je ne vous l'ai pas proposé (dommage) car c'était urgent et le résultat est sympa...

 

Mais si vous voulez j'ai toujours ma grange ou je vais déposer mon permis et la je compte sur vous si cela peut vous interresser...

 

D'ailleurs je trouve cela plutot sympa de pouvoir échanger des idées non!!

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pitou66

 

Voila le mail

 

jalna@estvideo.fr

 

J'ai changé de fournisseur désolé...

 

Et merci!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité