alex29 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut à tous !voici mon nouveau problème:lorsque je fais un copier/coller d'une fenêtre à l'autre, j'ai ce message : "ARX ERROR : eDuplicatekey" Après moulte "OK" (une trentaine de fois) la copie se fait avec un autre message "This application has detected a mised version AEC objetcts participating in this operation. Newer AEC objects will be disallowed from participating in this operation"pouvez-vous m'aider?a+
Joffoon Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, as-tu verifier la version du fichier dans lequel tu fais ton copier/coller, il se peut que ce soit une version plus recente que ton logiciel... Si c'est le cas, enregistre le fichier en version 2000, et verifie si sa marche.. Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
batika Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 mes fichiers proviennent toujours d'une version plus récente. Mais j'enregistre systématiquement en 2000 (mes collaborateurs étant encore en 2002).
devine Posté(e) le 28 août 2007 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, Avez vous trouvé une solution a ce problème finalement??Merci!
dzanomaniak Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour, ;) même problème, :mad: je travaille avec autocad lt 2006, un collègue à le même soucis. Mon chef y reçu des fichiers, il travaille avec autocad complet 2008, ils a transférer les fichiers en autocad lt 2004. A la base les fichiers proviennent de Autodesk Architectural desktop 2007. Merci de vos réponses ....A+ :casstet:
dzanomaniak Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je pouvais pas me permettre de travailler avec ses blocages, une perte de temps, assez pénible. J'ai contacté la maison ou j'ai commandé nos licences, www.infographics.ch. Un coup de fil et 2 e-mail, et ils m'ont trouvés un patch.... voici le lien sur le Hotfix. http:// http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=7047371&linkID=9240618 le lien direct sur le téléchargement http:// http://images.autodesk.com/adsk/files/OEHotfix.2006.exe Ensuite appliquer le patch. Le problème est donc résolu. Avec mes meilleures salutations Et bon travail Dzan
KlgoY Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Deterrage de topic!! Je travaillais sur une version 2008 et pour des raisons de licence, j'ai du repasser en 2006 LT (dure!! :( ) Bref, j'ai eu le droit au message habituel puis après une recherche, j'ai récupéré et installé le OEhotfix. Ca a résolu en partie seulement le problème. Je me retrouve toujours avec ça: http://img20.imageshack.us/img20/2171/aecwd9.png Si quelqu'un a été confronté au problème et qu'il a trouvé la solution, please help!!!!!!!!!!!! :(
rebcao Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 à tout hasard essayez de Faire un CONTROLERet un _-PURGE les APPSENREG (commande au clavier pas la case de dialogue) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
KlgoY Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Le CONTROL et le _PURGE n'ont rien changé, l'APPSENREG n'est pas connu. J'ai installé le Service Pack 1 ce matin mais rien n'y fait, je suis toujours confronté au même problème!!
BIM G CO Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 Ce que Rebcao parlais c'est :Commande: -purger Entrez le type des objets non utilisés à purger [bLocs/COtstyles/CAlques/TYpelignes/MAtériaux/styles de Tracé/Formes/Styles de texte/style des Multilignes/styles de TAbleau/StylesVisuels/[surligneur]appsenReg[/surligneur]/TOut]: Or je ne pense pas qu'il y est cette possibilité sous 2006... à mon avis. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
rebcao Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 si tu veux parler de LT 2006 ? Si ! ça existe, je ne l'aurai pas proposé... Christian [Edité le 28/5/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIM G CO Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 Vla que Mosellan se rebiffe! moi j'ai découvert seulement cette fonction sur AutoCAD 2007. J'avais jamais fait gaffe sur les version précédente.Mais bon ce n'était que mon avis! :p Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés