Aller au contenu

Bentley view et autocad


pointpower

Messages recommandés

Bonsoir,

 

lorsque j'ouvre des plans autocad avec bentley view j'ai un petit problème. Sur autocad ça marche très bien j'ai une image ( mon cadastre) et mon réseau qui passe dessus, par contre quand je l'ouvre avec bentley, j'ai bien mon cadastre mais le réseau semble être derrière et surtout je suis obligé de survoler le dessin avec la souris pour que le réseau apparaisse au fur et à mesure et pire encore quand je fais un zoom par exemple, je suis obligé de refaire la manip du survol....

 

Si quelqu'un a une idée, je vous remercie.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ta version de AutoCAD ? d'après mes souvenir les version antérieurs a 2007 n'on pas une gestion très poussée de l'ordre d'affichage des objet, ce qui est radicalement différent sous la 2007. (Quand on lui donne un ordre, il le garde !) a voir...

Sinon BV est très pratique, mais je le trouve un peu leger ... est-ce que le réseau est plus visible quand on zoom dessus ? (peut etre un problème de résolution d'affichage) et est-ce qu'une imression à partir de BV te permet de voir tes réseaux ?

Autre possibilité, essaye de jouer avec les "niveau", de les afficher/cacher dans certains ordre, pour voir si ça réaparait toujours dessous ...

Le pire c'est un peu sale ... mais dans ton DWG ... met limage en Z -1 :D

Erreur fatal ... ouais j'connais ... >_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité