Aller au contenu

problème d\'impression au format PLT

dens.37

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un fichier autocad V2004 que j'essaie d'imprimer en PLT. Ce fichier fait environ 3 méga mais le PLT que j'obtiens fait environ 70 méga. et il est donc impossible pour moi de l'envoyer chez le tireur de plan. J'ai purgé mon dessin 2,5 méga...j'arrive à un PLT d'environ 50 méga. Impossible de trouver d'où vient le problème.

A l'aide!

Merci

quel pilote pour faire ton plt?

celui de hp 750 passe pas mal.

sinon "plt générique" à charger dans les pilotes livrés avec autocad (c'est le seul qui permète de passer avec la fonction d'import plt des express tools)

pour les pb de poids de tes plt, regardes si tu a pas une hachure de type petits points trés dense.

J'ai vérifié mes hachures, j'ai essayé en les décomposant toutes, cela ne change rien, même quand je décompose les blocs! Je n'ai pas de Xref ni d'image tramée. Le fichier a été crée sous Vectorworks,est-ce que cela pourrait venir de ça?

Le pilote est celui de la HP designjet 650C et je ne peux pas en changer car j'envoie le plt chez un tireur de plans.

Merci de votre aide.

Béatrice

tu n'aurais pas plusieurs couches identiques les unes sur les autres?

auquel cas, il dessinera x fois la même chose. Il me semble qu'il y a une fonction des express pour supprimer les objets en double (je ne sais plus laquelle mais le sujet a été abordé recemment il me semble)

Autrement, mon histoire de gerer l'impression "par ordinateur" plutôt que par "imprimante" peut également marcher chez ton reprographe.

Bon courage

Eric

• 2 semaines après...