dens.37 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour,J'ai un fichier autocad V2004 que j'essaie d'imprimer en PLT. Ce fichier fait environ 3 méga mais le PLT que j'obtiens fait environ 70 méga. et il est donc impossible pour moi de l'envoyer chez le tireur de plan. J'ai purgé mon dessin 2,5 méga...j'arrive à un PLT d'environ 50 méga. Impossible de trouver d'où vient le problème.A l'aide!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 quel pilote pour faire ton plt?celui de hp 750 passe pas mal. sinon "plt générique" à charger dans les pilotes livrés avec autocad (c'est le seul qui permète de passer avec la fonction d'import plt des express tools) pour les pb de poids de tes plt, regardes si tu a pas une hachure de type petits points trés dense. quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ton fichier n'appelle pas des XREF ou des images tramée? Autrement, tu peux cocher l'option "par ordinateur" pour la gestion du plt......Il enverra le plt par paquets au traceur... Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dens.37 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai vérifié mes hachures, j'ai essayé en les décomposant toutes, cela ne change rien, même quand je décompose les blocs! Je n'ai pas de Xref ni d'image tramée. Le fichier a été crée sous Vectorworks,est-ce que cela pourrait venir de ça?Le pilote est celui de la HP designjet 650C et je ne peux pas en changer car j'envoie le plt chez un tireur de plans.Merci de votre aide.Béatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 tu n'aurais pas plusieurs couches identiques les unes sur les autres?auquel cas, il dessinera x fois la même chose. Il me semble qu'il y a une fonction des express pour supprimer les objets en double (je ne sais plus laquelle mais le sujet a été abordé recemment il me semble) Autrement, mon histoire de gerer l'impression "par ordinateur" plutôt que par "imprimante" peut également marcher chez ton reprographe. Bon courage Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 hello, elle est peut être idiote ma réponse, mais as tu songé à le zipper ?le PLT se rapproche des fichiers "texte" et se compresse efficacement. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dens.37 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonne année a tousEt bien non meme en le zippant rien n'y fait .Vive les CDs et chronoposte......... ;) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés