Aller au contenu

j ai besoin d aide !!!!


lololeeloo89

Messages recommandés

bonjour tou le monde je travail sur revit depuis 1 ans et j ai du mal pour avoir une belle representation au niveau facade et pers et coupe

pour le moment je trouve revit efficace que pour les niveau en plans

 

je lance un appel a des utilisateur de revit bon ou non pour que l on s entraide en direct avec msn

 

voila pour celui ou celle qui est d accord

 

laissez moi votre adresse !!!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part je trouve que l'entraide via MSN n'est pas la solution, car au cas ou tu l'aurais pas compris, ce forum est fait pour que tout le monde donnes de conseils et puissent appliquer ses conseils.

 

De plus ayant travaillé sur Revit, je dirais le contraire, d’accord pour les coupes, mais au niveau des façades et des perspectives, j’arrive mal à comprendre que tu es du mal à avoir de belles présentations !!

 

Bonne soirée…

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca donne pas mal

 

:P Tout à fait d'accord :P

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour.

 

Je crois que l'on peut obtenir des graphismes satisfaisants avec revit, il faut y passer du temps certe mais il y a moyen de bien faire passer l'ambiance d'un projet.

 

Cependant, je conseil l'utilisation de textures personalisées (photos, retravaillées sur un logiciel de retouche d'image ou non).

 

Pour ce qui est des rendus, le moteur de radiosité ne casse pas la baraque mais reste amplement suffisant pour un permis de construire ou des phases APS, APD.

Par contre pour faire des images de concours, je pense que l'on peut utiliser sans problème revit pour toute la modélisation, ainsi qu'un rendu de base, mais il est, à mon avis, intéressant d'utiliser un logiciel de retouche d'image pour donner de la pêche et de la profondeur aux rendus de revit qui sont un peu plats et fades (à mon gout).

 

Je n'utilise Revit que depuis 1 ans et très rarement pour le moment car j'utilise encore beaucoup mon ancien logiciel de dessin.

 

Bonne conception à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité