malekk Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 autocad2007 permet-il des textes en 3d sans faire de gymnastique compliquée?si oui comment? :exclam:
mikL44 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut Je sais pas ce que tu entends par compliqué mais tu peux par exemple prendre la police ROMAND, exploser ton texte avec la commande txtexp, et ensuite region et extrusion.
malekk Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 MERCI MILLE FOIS!!ça marche et c'est pas compliqué! :D
thierry.garré Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut Boris, je doit être un peu nigaud, mais lorsque je lance l'extrusion, il refuse de prendre en compte mes régions lors de la sélection (aucun solide sélectionné) ????? Dommage cela avait l'air sympa :casstet: Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 coucou, pourquoi parles tu de la police RomanD ?ce n'est pas limité à cette police que je sache... quand à la "nigauderie" de Thierry-garré ??? perso, je ne fais pas régions, je lance PEDIT, puis M, je joins le toutet roule ma poule, c'est Raoul le cool qui déboule sur la Napoule... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
mikL44 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 pourquoi parles tu de la police RomanD ?ce n'est pas limité à cette police que je sache... salut didier non bien sur ce n'est pas limité à cette police, mais j'ai pris celle ci en exemple parceque si il avait essayé avec une du genre ROMANS la ca n'aurait pas marché. sinon thierry c'est bizarre que tu ne puisses pas extruder tes régions :casstet:
thierry.garré Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben oui c'est bizarre !!! je retente le coup aujourd'hui. Peut-être qu'hier n'était pas un bon jour...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés