sechanbask Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai crée un outil dans lequel j'ai fait une procédure pour changer de claque courant. Seulement, le claque change dans le controle uniquement lorsque je ferme l'application... Et bien sûr ça ne me plait guère je souhaiterais avec un visuel sur ce changement pour être sur que le changmeent a eu lieu sans pour autant fermer l'application : En fait j'aimerai faire une regen du controle des calques... j'ai trouvé à forcer de brasser l'aide autocad et VBA dans tous les sens : 'change de calque selon choix dans listbox1 ThisDrawing.ActiveLayer = ThisDrawing.Layers(UserForm4.ListBox1.text) 'update autocad pour voir la modification du calque AcadApplication.Update Alors si ça peut aider quelqu'un ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
didier Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 ????????????? ni plus ni moins Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés