faycal05 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut tt le mondeje travail sur un raiseau séparatif usée pluvial comment je pe avoir lé cote projet à la fois des deux raiseaux merci c urgentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt expliké moi bien merci
didier Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 kou coup g vous drai bien mé geai pacom pri :exclam: Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
faycal05 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 merci ,je disais ke je travail sur un reseau separatif cad reseau d'eau pluvial et reseau d'eau usée.quand je ve faire le profil en long du voirie cad pour avoir cote projet je trouve pa pb avec lé cote du canalisation eau usée puisse ke ils sont confondu avec l'axe de la voirie.donc le pb se pose avec canalisation eau pluvial.ma kestion est la suivante.comment je pe avoir lé cote projet (tampon) des deux canalisation à la foi cad a partir d'un tracé du profil en long voirie . merci et c encore urgent tttttttttttttttttttttttttttt.
thierry.garré Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Didier que tu es Taquin !!! Sérieusement Faycal, si tu souhaites réellement obtenir des réponses un minimum d'efforts s'impose car pour l'instant , ta prose n'encourage pas à lecture...... :( Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
faycal05 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 svp repondez moi ya kelkun ki sé trés bien se ke je ve ??allé aidez pour sortir de cette situation
thierry.garré Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 ............... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Turtle Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ce que les autres veulent dire, c'est qu'ils sont comme moi, allergique au language SMS :mad2: Le but d'un forum est d'etre clair et précis pour pouvoir etre compréhensible de tous et permettre une recherche ultérieure. A+ Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
Messages recommandés