Aller au contenu

Remplissage de polyligne


Hatou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Une tite question qui n'a peut-être rien à voir avec Cov mais comme il fait partie de mon environnement Autocad il y est peut-être pour quelque chose:

 

Mes polylignes apparaissent uniquement avec leur contour, du moins les polylignes qui font déjà partie de mon dessin.

 

Quand j'en dessine une, avec une largeur de 2m par ex, j'ai uniquement le contour, mais sur le trajet de mon dessin (la ligne qui suit le curseur). Une fois que j'ai cliqué un point, le remplissage se fait.

 

J'ai donc des vieilles polylignes qui ne sont pas remplies, et des nouvelles qui le sont. Toutes sont des "polyligne" dans les propriétés (pas de poly 2D), et quand je copie les propriétés des nouvelles vers les anciennes, rien ne change.

Par anciennes je veux dire celles que je n'ai pas dessinées, mais elles ont dues être faites par le mec que je remplace donc même machine, même logiciel.

 

Variables testées: fillmode, remplir, et la coche dans les options d'affichage, mais elle fait doublon avec l'une des 2 précédentes (fillmode je crois).

 

C'est peut-être la question idiote du jour, mais j'ai cherché sur le site et j'ai pas trouvé de solution.

 

[Edité le 14/12/2006 par Flapou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors précision sur ces polylignes:

 

La fonction "pe" est refusée pour la raison suivante: l'objet n'est pas parallèle au SCU.

Je pouvais modifier la largeur dans les propriétés mais pas les éditer.

 

Après une copie et une vue de côté, je vois pas trop en quoi elle est pas parallèle au SCU, mais bon.

Si vous avez des astuces pour "redresser" un polyligne allégée sans redessiner par dessus, je suis preneur, c'est pas la première fois que j'ai ce genre de réponse sur des fonctions basiques de dessins que je reprends... :casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Soit un NOUVEAU dessin vierge ...

 

Si tu insères ton DWG qui pose problème dedans ...

et que tu l'exploses puis tu purges !

 

As tu toujours le problème ?

 

Sinon tu es avec quelle version d'AutoCAD ou MAP exactement ?

 

Le Decapode

 

 

 

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici radio boulet, j'ai trouvé le pourquoi du comment du parce que.

 

J'avais fait un SCU temporaire par 3 points pour ma mise en page, et ces points doivent avoir des Z différents.

Quand je repasse dans le repère du SCU général ça s'affiche correctement.

 

:P :P :P

 

Merci quand-même cher crabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité