Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec la commande refedit, en effet lorsque j'utilise cette commande voici le message qu'il me met.

Command: _.refedit Select reference: -1604.338482,895.405657,0.000000

Select nested objects:

1 entity added

Select nested objects:

1 item selected

Errors found in references to other objects:

** Object reference missing: AcDbLayerTableRecord, to AcDbPlaceHolder.

*Cancel*

Command:

Et alors je ne peut corriger la référence.

Merci

a+

Posté(e)

Je ne vois pas, je n'ai jamais rencontré ce problème. Mais il semble qu'il s'agisse d'un calque manquant, peut être un problème lié à des Xrefs imbriquées?

Posté(e)

J'ai déjà essayé de faire un recover et audit et rien n'y fait.

Dans l'aide il y a une infromation à ce sujet mais je pige pas très bien l'anglais.

D'après ce que je comprend je utiliser un petit lisp dans le fichier d'origine et recharger.

;;;Start of Script file ( (lambda (/ lay ent) (while (setq lay (tblnext "layer" (not lay))) (if (and (setq ent (entget (tblobjname "layer" (cdr (assoc 2 lay))) '("APPNAME"))) (assoc -3 ent) ) (entmod (subst '(-3 ("APPNAME")) (assoc -3 ent) ent)) ) ) ) ) (alert "Layer states cleared.") ;;;End of Script file

J'ai essayé aussi et ça ne marche pas !!!!!!!!!!! :casstet:

Si quelqu'un peut me dire ou on peut obtenir l'aide en français cela me faciliterai la tâche.

a+