dfbiagio Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Bonjour à tous,j'ai un problème avec la commande refedit, en effet lorsque j'utilise cette commande voici le message qu'il me met. Command: _.refedit Select reference: -1604.338482,895.405657,0.000000 Select nested objects:1 entity added Select nested objects:1 item selected Errors found in references to other objects:** Object reference missing: AcDbLayerTableRecord, to AcDbPlaceHolder. *Cancel* Command: Et alors je ne peut corriger la référence.Mercia+
Invité Patrick Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 Je ne vois pas, je n'ai jamais rencontré ce problème. Mais il semble qu'il s'agisse d'un calque manquant, peut être un problème lié à des Xrefs imbriquées?
BernardL Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Peut-être en faisant un "audit" avec corrections des erreurs du fichier mis en référence avant de l'attacher ??
dfbiagio Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2003 J'ai déjà essayé de faire un recover et audit et rien n'y fait. Dans l'aide il y a une infromation à ce sujet mais je pige pas très bien l'anglais.D'après ce que je comprend je utiliser un petit lisp dans le fichier d'origine et recharger. ;;;Start of Script file ( (lambda (/ lay ent) (while (setq lay (tblnext "layer" (not lay))) (if (and (setq ent (entget (tblobjname "layer" (cdr (assoc 2 lay))) '("APPNAME"))) (assoc -3 ent) ) (entmod (subst '(-3 ("APPNAME")) (assoc -3 ent) ent)) ) ) ) ) (alert "Layer states cleared.") ;;;End of Script file J'ai essayé aussi et ça ne marche pas !!!!!!!!!!! :casstet: Si quelqu'un peut me dire ou on peut obtenir l'aide en français cela me faciliterai la tâche. a+
Messages recommandés