zebulon_ Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 Je regarde ma montre, il est 12:28 et j'ai faim. Je fais un petit tour sur CADxp avant de déjeuner pour voir ce qu'il y a de neuf et CADxp me dit qu'il est 13:28.Ouaahhh, je suis à la bourre !!! C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Oli553 Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 T'aurai pas un probleme avec ta montre? ou avec l'heure de ton PCPour moi il est 15:13 sur Cadxp, mon Pc et ma montre...A moins qu'il n'y ais eu un changement entre temps??.. L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
zebulon_ Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2003 Tu es en avance sur ton temps. Tu as posté ta réponse le 5/12/2003 à 16:15. Or il est 15:15. Comment expliquer cela ? C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Invité Patrick Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 Du calme, vous avez tous raison! Il y a un problème d'heure sur les forums de CADxp, c'est certain. J'étais au courant. Pas trouvé la cause pour l'instant, mais je regarde ça.
Oli553 Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 Donc si je comprend bien, moi j'était à l'heure, d'autre aussi apparemment, et d'autre sont encore à l'heure d'été.Interessant pour grapiller 1 heure de boulot,non?Bonne semaine L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés