miamy Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour,Comment faire une ligne en pointillés ronds de + de 2.11 ?Avec pedit cela donne des pointillés carrés.merci
autospeed Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 qu'est ce que tu appeles des pointillés ronds ? une suite de cercles pleins espacés par du vide ? en attendant , je t'invite a telecharger tous les types de lignes gratuits sur http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
miamy Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 oui c'est celaJe vais voir le lien que tu m'indiques, merci
miamy Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 Il n'y aurait pas une autre solution ?
bonuscad Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tu n'as jamais réussi à mettre cette SOLUTION en oeuvre? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
miamy Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 à Autospeedsalut, Il faut acheter le logiciel ? sur la version démo je ne les trouve pas.merci
miamy Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 à Bonuscad, Salut,En effet j'étais passé à autre chose, et compiler en SHX un fichier SHP cela se fait sous Autocad ? je suppose qu'il faut un autre logiciel également...
bonuscad Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 compiler en SHX un fichier SHP cela se fait sous Autocad Oui, tapes directement en ligne de commande "COMPILER" ("_COMPILE"), et une boite de sélection de fichier SHP te permettra d'indiquer le fichier à complier. Même sous LT, je pense que tout est disponible, il n'y a besoin d'aucun logiciel tierce :exclam: NB: bien placer le fichier SHX compilé dans un dossier de recherche d'AutoCad, ou en déclarer un nouveau. Idem pour le fichier LIN. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
miamy Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 non, ça ne fonctionne pas apparemment sous LT
bonuscad Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ha! Je suis un peux surpris, mais je veux bien te croire.Si tu me laisse ton courriel en privé, je te ferais parvenir les fichiers correspondants. Donc sous LT, impossible de créer des formes pour utiliser avec la commande "FORMES" ("_SHAPE") ? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
miamy Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 en effet FORMES ne fonctionne pas non plus sous LTOK pour te passer mon courriel en privé et mercite le donnes là ?
Messages recommandés